jeudi 6 juin 2019

Au-delà de la Mode :mes vêtements et moi les vendredis 19 juillet et 9 août

Pas simple parfois notre rapport aux vêtements…

Qui n'a pas déjà vécu cela : ce matin je me lève et je contemple, désespérée, mon dressing…
"Que vais-je mettre aujourd’hui ? Ça ? Non… ça ? Non !!!" 
"Je n'ai vraiment plus rien à me mettre !!!"


Cet atelier pratique et bienveillant vous permettra :

  • De comprendre votre rapport aux vêtements
  • D'acquérir des clés pour vous habiller harmonieusement

A la salle Associatic 2
De 9h30 à 17h
90 € la journée + 5 € de cotisation à l’association
14 participants maximum

Animation, infos et inscription

  • Annie Laudrin, formatrice en développement personnel et professionnel - 06 63 78 70 56 – laudrina22@gmail.com
  • Nathalie Mazière, coach en image - 06 08 73 02 85 - imagensoi@me.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire